Quelle est la date de reprise des cours (2020) ?

Le lundi 21 septembre 2020

Comment puis-je m’inscrire à un cours d’essai ?

Il vous faut envoyer un sms au numéro du club (06 69 43 44 92), en donnant le nom et prénom de l’adhérent concerné ainsi que le cours auquel votre enfant souhaite faire l’essai (horaires et gymnase). En revanche, rien ne garanti que votre enfant pourra s’inscrire pour l’année à ce cours, cela dépendra du nombre de personnes déjà inscrites.

Le prix est-il le même pour 1 ou 2 cours par semaine ?

Oui, le prix est identique que vous choisissiez 1 cours ou 2. Seuls Les marsus ont accès à 1 cours par semaine. Les autres catégories ont accès à 2 cours (selon le nombre de places par cours bien sûr).

Acceptez-vous les chèques familles délivrés par la mairie de Tassin ?

Non, nous n’avons pas de partenariat avec ce système.

Dois-je demander un certificat médical à mon médecin ?

Si c’est votre 1ère demande d’adhésion, alors oui. Vous pouvez télécharger un modèle type en cliquant sur ce lien. Votre médecin peut en faire un lui-même.

Dois-je remplir le questionnaire de santé ?

Si c’est un renouvellement d’adhésion et que votre certificat médial à moins de 3 ans, alors oui. Vous devez le télécharger en cliquant sur ce ien … et le joindre à votre dossier d’adhésion. Pensez aussi à joindre votre ancien certificat (qui doit être daté de moins de 3 ans).

Comment savoir dans quel cours je dois inscrire mon enfant ou même-même ?

Selon l’année de naissance et le niveau. Vous retrouvez ces infos sur le planning

Comment savoir où en est mon dossier ?

Une fois votre demande de dossier réalisée en ligne, le gestionnaire validera ou non votre inscription. Elle sera soit rejetée (s’il manque le certificat médical et/ou le questionnaire de santé, ou si le cours est déjà complet) ; soit validée.

Si votre dossier est rejeté, il vous faut ajouter le document manquant directement en ligne et attendre la validation du gestionnaire. Une fois le dossier validé, vous pourrez payer en ligne (cette étape est possible uniquement lorsque le gestionnaire aura validé votre dossier, donc lorsqu’il sera complet).

Puis-je accéder au créneau grimpe libre ?

Uniquement si vous avez au moins 14 ans et si vous détenez le passeport orange.